14 avril : dimanche des Rameaux

C’est le temps des vacances pour vos enfants  mais c’est aussi notre chemin vers Pâques qui s’annonce…

Une séance de catéchèse sur ce dimanche des Rameaux a été partagée avant les vacances, et ce dimanche nous leur proposons de vivre cette célébration.

Les Paroisses du Pays Blanc vous invitent à la messe des familles, dimanche prochain 14 avril à l’occasion du dimanche des Rameaux.

Nous vous attendrons pour la procession des rameaux des paroisses Sainte Anne du pays Blanc et Notre Dame La Blanche avant la messe (Horaires et lieux sur l’image ci-dessous).

Attention ! Les enfants seront accueillis PENDANT la liturgie de la parole (et pas avant la messe) pour un temps de partage autour des textes du jour illustrés par des vidéos adaptées à leur âge.

Si vous avez des buis, des lauriers, des oliviers ou des palmiers dans vos jardins n’hésitez pas à ramener des rameaux pour la procession !