La paroisse est à votre écoute !

En cette période de confinement, si vous ne pouvez pas faire vos courses, souhaitez la visite d’une personne, d’un prêtre, recevoir un sacrement, contactez-nous par mail à paroissendlb@gmail.com, nous trouverons une solution ! Prenons soin les uns des autres, soyons à l’écoute des besoins et entraidons-nous !

Quand le confinement sera terminé :

3 Replies to “Besoin d’un service”

1. Bonjour Monsieur,
      La communion est possible APRES avoir suivi la messe à la télévision en direct (ou sur internet ou notre facebook paroissial), dans 3 églises de nos paroises : la collégiale st Aubin, Mesquer et Trescalan.
      Il conviendra d’entrer et de sortir de l’église en silence, et de respecteur les distances et autres mesures sanitaires.
      Un feuillet sera disponible à l’entrée de l’église pour le déroulement de la célébration de communion, en petits groupes.
      Fraternellement,

2. Pour l’adoration, consultez le site paroissial sur lequel vous trouverez les horaires de l’adoration proposée dans chaque église.
      Attention à bien respecteur les distances et ne pas créer de rassemblement… Merci !