Mariage

Les couples qui projettent de se marier à l’église se présenteront ou prendront contact avec le secrétariat de Guérande, pour s’assurer des disponibilités et envisager une préparation sérieuse au sacrement du mariage.

Chaque couple sera amené à rencontrer un prêtre et un couple qui l’accompagnera pendant cette année de cheminement et devra participer à une journée de préparation avec les autres fiancés le dimanche 3 mars 2019.

Inscriptions au presbytère de Guérande pour les deux paroisses : 6 place du Vieux Marché, 44350 Guérande, tél. 02 40 24 90 68. Si vous souhaitez vous informer par mail, écrivez à Carole de Montbrillant en précisant les date(s)/heure/église(s) souhaitées et votre adresse sur le territoire paroissial, à paroissendlb@gmail.com.