HOPETEEN pour les collégiens à Nantes

HOPETEEN c’est quoi ? une journée de prière et de louange spécialement pour les collégiens.

Un Accueil en louange, Un grand témoignage, un temps de partage, un goûter, une messe solennelle, un dîner, un Concert de louange animé par le groupe HOPEN.

HOPETEEN, c’est pour qui ? – Tous les collégiens

HOPETEEN, c’est quand ? – Le samedi 13 nov 2021 de 14h30 à 22h30.

HOPETEEN, c’est où ?  – Église Sainte Thérèse – 57, rue Chanoine Larose – Nantes

Comment s’inscrire ?

– soit en individuel sur weezevent via le site www.hopeteen.com  (participation de 17€ pour le goûter et le dîner pizza)

– Soit en groupe auprès de Sophie Lauras, hopeteen.nantes@gmail.com (participation de 15€ pour le goûter et le dîner pizza)

Vous pouvez trouver toutes les informations, photos, vidéo, déroulé des évènements sur le site www.hopeteen.com et sur la page Facebook www.facebook.com/leshopeteen

Nous recherchons des grands jeunes entre 18 et 25 ans pour être animateurs et accompagner nos collégiens.

Si vous avez des jeunes intéressés, envoyer un mail à sur hopeteen.nantes@gmail.com. En précisant prénom, nom et date de votre date de naissance.

Cette année nous formons une équipe spécialement tournée vers les collégiens porteurs d’un handicap. Pour cela contactez-nous sur hopeteen.nantes@gmail.com. (Sophie Lauras)

Vidéo de l’édition 2019 :