Les horaires des messes sont indiqués ci-dessous. Pour plus de précisions, consultez le bulletin paroissial.

Horaires des messes dominicales dans notre ensemble pastoral :

• Samedi soir :
    • 18h30 Piriac
    • 18h30 La Madeleine de Guérande
  • Dimanche matin :
    • 9h30 Trescalan
    • 11h00 Collégiale de Guérande (intra-muros)
    • 11h00 à Mesquer (jusqu’à la Toussaint)
    • 11h00 à St Molf de novembre à Pâques (sauf certains dimanches des vacances scolaires : la messe est célébrée à Mesquer : le 25 février pour les vacances d’hiver 2024)
  • Dimanche soir :
    • 18h30 à la Collégiale de Pâques à la Toussaint (l’église de Saillé étant fermée pour travaux jusqu’en février 2025).
    • 19h Ste Thérèse à La Baule toute l’année

Messes en semaine :

• Lundi : Collégiale 19h*
  • Mardi : Collégiale 9h* et La Turballe 18h30
  • Mercredi : Collégiale 9h*
  • Jeudi : Collégiale 9h* + La Turballe 9h* (puis adoration jusqu’à 10h)
  • Vendredi : St Molf 9h (puis adoration et/ou chapelet en mai et octobre – jusqu’à 10h)
  • Vendredi : Collégiale 18h30 (précédée, de 17h30 à 18h15, de l’adoration eucharistique et confessions)
  • Samedi : Chapelle N-D La Blanche (Guérande intra-muros) 9h* (puis chapelet jusqu’à 10h)

Les messes suivies d’une astérisque * sont précédées des laudes ou des vêpres.

• Le 8 septembre 2023 : une messe ajoutée à la chapelle de Merquel à 18h30
  • Le 21 septembre 2023 : la messe de 9h à la Collégiale est supprimée, une messe sera célébrée à la chapelle de Careil à 18h30, en l’honneur de st Matthieu.
  • Mercredi 22 novembre 2023 : une messe en l’honneur de la Ste Catherine sera célébrée à la Chapelle de Clis.

Consultez le bulletin paroissial régulièrement et messesinfo.fr

En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir régulièrement des informations au sujet de nos Paroisses.

Vos données ne seront pas communiquées à un tiers ni utilisées pour d'autres motifs.

Vous pouvez les supprimer à tout moment de notre base de données en en faisant la demande par mail à paroissendlb@gmail.com