Les horaires des messes indiqués ci-dessous sont à titre indicatif. Veuillez consulter le bulletin paroissial pour en avoir la confirmation, une messe peut être ajoutée ou supprimée.

• Lundi : Collégiale 19h*
  • Mardi : Collégiale 9h* et La Turballe 18h30 (chapelet à 18h)
  • Mercredi : La Madeleine 9h (puis chapelet jusqu’à 10h)
  • Jeudi : Collégiale 9h* + La Turballe 9h* (puis adoration jusqu’à 10h)
  • Vendredi : St Molf 9h (puis chapelet et adoration jusqu’à 10h) + Collégiale 19h*
  • Samedi : à la chapelle N-D La Blanche 9h* (puis chapelet jusqu’à 10h)
  • Samedi soir :
    • 18h30 à Piriac (confessions possibles à partir de 18h)
    • 18h45 à La Madleine de Guérande (confessions possibles à partir de 18h15)
  • Dimanche matin :
    • 11h00 à la Collégiale
    • 11h00 Mesquer (jusqu’au 1/11 inclus, puis à St Molf)
  • Dimanche soir :
    • 18h00 à Saillé

Les messes suivies d’une astérisque * sont précédées des laudes ou des vêpres.

Pour les grandes fêtes, des horaires sont aménagés. Consultez le bulletin et messesinfo.fr

En accord avec la préfecture de Loire-Atlantique, le diocèse a communiqué aux curés les mesures sanitaires pour nos activités pastorales.

En résumé :

• continuer à respecter les règles pour la sécurité de tous : aération continue, distance physique, port du masque, nettoyage
  • pass sanitaire non obligatoire dans les activités habituelles (catéchèse, aumônerie hebdomadaire, accueil en paroisse, etc…) même avec un temps convivial (repas, pique-nique, partage de boissons)
  • pass sanitaire obligatoire pour les activités culturelle (théatre, concert par exemple)

Horaires d’été 2021 : du 10 juillet au 22 août inclus

A tous les participants aux messes : Nous avons besoin de vous pour renforcer les équipes de bénévoles pour pouvoir assurer les messes en respectant les consignes :

• Accueil des participants pour offrir du gel hydroalcoolique
  • Vérification du port du masque dès 11 ans,
  • Information des consignes pendant la messe,
  • Nettoyage des bancs avant la messe lorsque 2 messes se suivent, …

Merci de vous proposer en appelant à la paroisse ou venez au moins 1/4 h avant la messe ou proposez à la personne bénévole de l’entrée de la remplacer.