Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.

Depuis 3 semaines et jusqu’à fin décembre, la paroisse organise des collectes de dons : de plus en plus de familles ont des difficultés dans cette période compliquée, agissons ensemble !

• Une collecte d’urgence qui sera confiée au Secours Populaire , à des aides directes et à la Croix Rouge : produits alimentaires (non frais) et de première nécessité (gel douche, shampoing, dentifrice, mousse à raser – masques anti-covid – lessive liquide, produit vaisselle, produit pour wc, produit pour nettoyer les sols, éponges – conserves : petits pois, haricots, fruits au sirop – pâtes – sucre morceaux ou sucre poudre – céréales au chocolat pour les enfants)
  • Une collecte de jouets : Vos enfants, petits-enfants ont grandi… Profitez-en pour donner et réjouir d’autres enfants : les dons seront confiés aux associations locales du secours catholique et de la croix Rouge : cartons à disposition dans les églises de La Turballe, Mesquer, Piriac, St Molf, La Madeleine et la Collégiale, et dépôt possible aux presbytères de Guérande et La Turballe le mardi et vendredi matin de 10h à 12h.)

POUR VOS DONS QUI ARRIVENT PETIT A PETIT EN BON ÉTAT ET PROPRE CELA FACILITE NOTRE TRI !