Le Denier, un geste missionnaire pour annoncer la bonne nouvelle

Nous comptons sur vous !

Le don au denier s’inscrit dans la vie chrétienne de chaque fidèle par une participation libre de tous les fidèles à la vie matérielle de l’Eglise. C’est pour chacun un acte d’engagement communautaire permettant l’annonce de l’Evangile au plus grand nombre afin que l’Eglise puisse toujours accueillir et répondre à celles et ceux qui se tournent vers elle.

Votre don au denier permet de financer tous les frais liés à la mission de l’Eglise catholique, traitement des prêtes en activité, le soutien aux prêtres à la retraite, les salaires des laïcs permanents, la formation de tous les acteurs de l’Eglise…

Ne soyons pas trop peu pour assurer le fonctionnement de notre Eglise et son avenir !

Chacun donne selon son cœur et ses possibilités, il n’existe pas de petit don, chaque participation est précieuse pour notre Eglise.

Un grand merci à tous ceux qui ont ou qui vont donner cette année, votre soutien fidèle est indispensable.

Un grand merci pour votre générosité et contribution à la mission de notre Eglise.

Comment faire un don ?

Vous pouvez faire un don par carte bancaire ou virement instantané (à venir) ou prélèvement automatique en ligne sur le site https://diocese44.fr/dons/don-en-ligne/

Vous pouvez prendre une enveloppe Denier qui sera distribuée à toutes les messes du dimanche 18 février 2024 ou disponible dans l’Eglise.