14 au 21 avril : semaine Sainte et Pâques

Le Christ est Vivant, il sauve notre fidélité !

« Arrivés au terme de notre marche de carême, où nous avons demandé au Seigneur la grâce du « Don de soi », le sommet de notre année liturgique s’ouvre avec nous et nous entrons avec Jésus à Jérusalem.

La frat’ des jeunes de Cannes que nous sommes heureux d’accueillir pour cette semaine sainte vient nous rejoindre pour vivre avec notre frat’ Saint Cado, les trois jours Saints, le Triduum Pascal

Vivre la Pâque tous ensemble cette année, alors que le monde est troublé par une accélération fiévreuse du temps et de la technologie et par des jours marqués plus fortement par l’incertitude de l’avenir, c’est vivre le passage de la Mort à la Vie, le passage de la peur à la confiance. (…)

A cette présence du Dieu Vivant et pour fêter sa résurrection nous lui disons : « Je t’aime, seigneur, tu es ma force (psaume 17), je t’aime seigneur, tu es ma joie ! »

Sainte et Joyeuse fête de Pâques à tous