Alléluia, ils sont confirmés !

Sandra, Élise, Hannah-Adélaïde, Eva, Constance, Lison, Basile, Clara, Ruben, Helier, Emeline, Philippine, Colombe, Apolline, Jade, Antoine, Katell, Ombeline, Armand, Paul, Jagoda, Valentine, Clara, Maïlis, Pierre-Louis ont reçu l’Esprit Saint en plénitude ce dimanche 31 janvier 2021 lors de la messe de 11h à la collégiale Saint Aubin de Guérande.

Toutes les paroisses du doyenné sont dans la joie !

Ce sont les pères Pierrick Feildel et Christophe de Cacqueray qui ont donné le sacrement par délégation de notre évêque Monseigneur Laurent Percerou. Celui-ci a néanmoins marqué son lien avec les confirmands du jour en leur faisant remettre de sa part une petite croix en forme d’Esprit saint, à porter sans modération…

L’assemblée a été touchée par le recueillement et le sérieux de cette adulte et ces 24 jeunes.

L’homélie de père Pierrick a évoqué leur patiente attente, son émotion en lisant leurs lettres qui témoignaient d’un véritable et profond attachement au Christ.

Que L’Esprit Saint les guide tout au long de leur vie!