Remerciements du Burkina Faso

Suite à l’attaque le 13 février dernier de son village par une quantité importante de terroristes qui ont tué 13 jeunes, détruit des infrastructures, brulé toutes les récoltes et chassé toute la population du village, le vendredi 31 mars, une soirée de prière était organisée dans notre paroisse de Guérande pour le retour de la paix dans ce pays meurtri. Après la messe à la collégiale à 18h30, nous étions nombreux à nous retrouver à la salle Sainte Anne où le Père Martin a fait un petit exposé sur la situation  sécuritaire qui prévallait dans son pays. Voici quelques photos des achats faits grâce à vos dons :

« Depuis Tougan merci beaucoup merci beaucoup de tous les kassaka à Tougan merci beaucoup aux donataires. »