Fête de Sainte Anne à La Turballe

Ce dimanche 23 juillet, nous célébrerons la Sainte Anne sur le port de La Turballe en présence de notre évêque, Monseigneur Laurent PERCEROU.

Il est important que nous puissions être nombreux en plein cœur de La Turballe afin de manifester que la foi est une joie et qu’elle est bien vivante ! Lors de cette célébration, nous prions aussi pour tous les péris en mer et les pêcheurs qui ont besoin de notre soutien dans leur profession. C’est une manière de manifester notre attachement à cette terre que nous aimons retrouver aussi pour les vacances.

A 10h, prière auprès de la stèle des péris en mer et à 10h30, messe solennelle sur l’arrondi de la criée au port de La Turballe avant une sortie en mer pour un dépôt de gerbe. Suivra un verre de l’amitié sur l’arrondi de la criée.
Il n’y aura pas de messe à Trescalan et à Port-Georges ce dimanche-là.