A la une

Le handicap, accueil ou inclusion en paroisse ?

L’équipe diocésaine des veilleurs en paroisse vous invite à une journée de rencontre avec le Père Jean-Claude Lemaître, curé de paroisse, lui-même porteur d’un handicap moteur de naissance. Il témoignera de sa situation et ouvrira des pistes possibles pour l’accueil et l’inclusion en paroisse des personnes en situation de handicap.

Cette journée aura lieu le samedi 13 avril de 10 h 00 à 16 h 30 au Carré Sainte-Anne à Saint-Nazaire.

(suite…)

Vivre sa foi

Continue Reading

Retrouvez tous les événements à venir de la paroisse.

Continue Reading

Une équipe à votre écoute

En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir régulièrement des informations au sujet de nos Paroisses.

Vos données ne seront pas communiquées à un tiers ni utilisées pour d'autres motifs.

Vous pouvez les supprimer à tout moment de notre base de données en en faisant la demande par mail à paroissendlb@gmail.com