Les Bénis de Dieu reprennent du service!

La pastorale des enfants remet les préparations aux sacrements en route !

Pour les demandes de baptême (enfant scolarisé) voici l’inscription à télécharger en cliquant dessus et à renvoyer complète à : pastorale.enfant@gmail.com ( renseignements au 06.35.35.37.94)

Pour les enfants qui souhaitent se préparer à recevoir l’eucharistie, on privilégie les enfants en cm2 terminant un cycle de trois ans de catéchèse mais le coeur de votre enfant brûle d’attendre Jésus, nous vous rencontrerons avec joie pour préparer la première des communions !

Nous vous proposons une rencontre le samedi 13 février à salle paroissiale de La Madeleine à 14h00 : pour prendre vos inscriptions, accueillir vos enfants, découvrir avec eux et le père Martin le sens de Jésus Hostie et nous aurons une messe exceptionnelle et pédagogique réservée aux enfants et à leur famille à 17h. (Nous ferons en sorte qu’à 17h40 vous soyez libres pour rentrer chez vous !)

Nous attendons vos inscriptions : pastorale.enfant@gmail.com vous pouvez télécharger ci-dessous le formulaire !