Les défis de nos paroisses : 3ème semaine !

Voici les 3 défis que nous vous proposons de relever cette 1ère semaine de l’Avent ! Vous pouvez tous les relever ou en choisir un ou deux !

DEFI n°1 : JE DONNE ! Cette semaine nous vous proposons de recueillir textes, dessins, lettres, poèmes, prière de votre choix pour les redistribuer aux personnes fragiles, en lien avec le Service Evangélique des Malades, de 3 à 80 ans, soyez créatifs !

DEFI 2 : JE PRIE ! Je vais à l’église ouverte la plus proche de chez moi pour y vivre un temps de prière, d’oraison, de pause avec le Seigneur…
– Collégiale St Aubin : 10h à 12h et 15h à 17h tous les jours
– La Madeleine de Guérande : 8h30 à 12h tous les jours sauf le lundi
– La Turballe : 9h à 17h
– Mesquer : 10h30 à 17h
– St Molf : 10h à 17h
– Piriac : 9h à 17h

DEFI 3 :  JE PARTAGE ! Ce dimanche 29 novembre, premier dimanche de l’avent, nous pourrions allumer à nos fenêtres ou devant nos portes une lumière et en ajouter une chaque dimanche matin pendant l’Avent ?