Parcours des Premières Communions

TEMPS FORT 3 : LA CONSÉCRATION , séance à lire et à partager à domicile d’ici début mai avec vos enfants !

Notre temps fort du 17 avril n’ayant pu avoir lieu, c’est à la maison que les enfants inscrits au parcours de première communion découvrent et partagent autour de la Consécration avant de se retrouver ensemble pour continuer le chemin…
Les enfants auront tous fait avec vous leur séance sur la consécration, sinon me contacter ! (docs à retrouver sur le site pour les derniers ;))
11 mai : rencontre pour les parents d’enfants inscrits pour la première communion 2021, à la collégiale à 17h (me contacter si impossibilité majeure)NB: VENIR AVEC LE CERTIFICAT DE BAPTEME ( dans le livret de famille catholique ou à demander par mail à la paroisse concernée) et les DOCUMENTS MANQUANTS (inscription , coloriage…) ainsi que les frais de participation de 15 euros au parcours.

– 15 mai : temps fort du sacrement du pardon (enfants) ; de 13h45 à 16h30 à la collégiale

– 22 mai : dernier temps fort à TRESCALAN  ;(parents attendus pour 15h45 ) de 14h à 16h puis répétition pour le 23 à Trescalan avec les familles concernées

– 23 mai :  premières communion TRESCALAN 11H30 (10 invités max en plus de votre enfant)

– 29 mai : répétition à la collégiale 17h00 pour les familles concernées

– 30 mai :  premières communion GUERANDE 11H00(10 invités max en plus de votre enfant)

1. temps fort la consécration : séance (déroulement et corrigés)
  2. annexes : livret de messe enfant, chant, le B.A.B.A de l’eucharistie (pour les parents)
  3. COLORIAGE à renvoyer par mail : pastorale.enfant@gmail.com ou à déposer aux presbytères !

Tous les documents sont à télécharger ci dessous :