Pèlerinage à Lourdes

Jeunes, familles, couples, tous, participons au pèlerinage diocésain à Lourdes, du 17 au 22 avril 2023 !

Pour les adultes :

Notre groupe est complet ! Nous partirons tôt le 17 avril en car, de Guérande, et reviendrons le 22 avril au soir. Logés à l’hôtel du Christ-Roi en pension complète (prévoir votre pique-nique pour l’aller), en chambres doubles, le prix est de 450 €. Quelques chambres seules sont réservées, avec un coût complémentaire (510 €).

Au programme : temps de prière, enseignements, messes, procession aux flambeaux, chemin de croix, sacrement des malades et confessions, …

Pour les jeunes, Il reste des places, n’attendez pas pour vous inscrire !

Le pèlerinage diocésain a lieu du 17 au 21 avril pour les jeunes (jusqu’au samedi 22 avril pour les jeunes hospitaliers et les musiciens).

Avec le service des pèlerinages, nous vous informons que des affiches, des tracts et des flyers (pour la proposition aux jeunes) ont été distribué dans les casiers à la maison diocésaine Saint Clair.

Vous trouverez les visuels et toutes les informations pratiques pour les jeunes sur la page dédiée : jeunes.diocese44.fr/lourdes

Si des personnes sont interessées pour accompagner les jeunes, ils peuvent se rapprocher des responsables du groupe :

Pour toutes autres questions (adultes, malades, handicaps, servants), contacter la pastorale des jeunes ou le service des pèlerinages : pelerinages@nantes.cef.fr