Au-revoir père Martin et Bienvenue père Thierry

Dimanche 3 septembre nous célébrerons une messe d’action de grâce à 11h à la collégiale saint Aubin pour les 5 années du père Martin dans notre ensemble paroissial. Nous accueillerons également le père Thierry qui lui succède.

Tous vous êtes invités au verre de l’amitié qui suivra sur le parvis de la collégiale, puis nous pourrons partager notre repas à 13h salle Ste Anne (7 place charles Müller). A cette occasion, des jeux d’extérieur seront à disposition. Cela promet d’être joyeux !
Un barbecue sera mis à disposition, chacun apportera ses grillades et un plat salé ou sucré pour 6. La paroisse offre les boissons.

Le déjeuner permettra aussi de faire connaissance avec le père Thierry Adjibogoun, du Bénin, qui arrive de Paris où il a fait des études.

Un livre d’or est disponible à l’accueil du presbytère de Guérande pour ceux qui désirent écrire un mot de remerciement au père Martin. Vous pourrez aussi y joindre une photo. Si vous désirez lui faire un don, une enveloppe a été insérée à l’intérieur du livre d’or.
Vous pouvez participer d’une autre façon : une cagnotte « Leetchi » est en ligne : cliquez sur le bouton ci-dessous :