Ce dimanche 10 juillet, rejoignez les navigateurs missionnaires !

Annoncer Jésus, fait naître une grande et vraie joie dans le cœur du missionnaire, avec le désir de connaître Dieu davantage pour mieux le « donner » ! Telle est la conviction de ce camp bateau ! Nous venons du Golfe du Morbihan et continuerons de port en port, d’île en île. Nous voilà chez vous ! Nous vous invitons à nous rejoindre Dimanche 10 juillet à la messe de 11h15 à  Port Georges pour une après midi d’évangélisation, ou bien à 16h15 à la Turballe si vous voulez prier avec nous, ou bien à 19h00 sur la plage de la Turballe côté gauche du port pour une soirée dînatoire animée avec les gens rencontrés.

Dimanche 10 juillet

• 11h15 messe port Georges
  • suivie de 15 min de louange et de la bénédiction des binômes qui partiront évangéliser.
  • 12h45 départ vers les lieux de missions ( 2 ou 3 voitures vers Guérande et le reste du groupe à la Turballe) Pique nique sur place. 2h30 de mission
  • 16h00 retour à la Turballe tous ensemble. Gouter / Pause
  • 16h30 louange à l’Eglise de la Turballe
  • 16h45 intro à l’oraison
  • 17h oraison
  • 18h 1h de mission
  • 19h préparation de l’apéro dinatoire sur le port ou la plage.
  • 19h30 veillée avec les gens qui passent et ceux rencontrés. Échanges, chants et témoignages.

Lundi 11 juillet messe 9h00 à la Turballe