Ouverture des églises

• St Molf : 10h à 17h
  • Piriac : 9h à 17h
  • Trescalan : fermé.

NB : Les églises seront fermées au public si des funérailles sont célébrées car seules 30 personnes seront autorisées à y participer.

Nous rappelons que suite à l’ordonnance du conseil d’état du samedi 7 novembre, il est possible de venir personnellement dans les églises, en évitant tout regroupement avec des personnes ne partageant pas le même domicile.

Pour cela il faut cocher la case « motif familial impérieux » sur votre attestation de déplacement.

En outre il est permis aux prêtres de recevoir individuellement les fidèles dans les églises.

Lorsque vous venez, merci de bien respecter les consignes qui vous sont données à l’entrée des églises afin de suivre les règles sanitaires et d’éviter tout regroupement ! Disséminez-vous dans l’église