Participer à la Quête

Malgré le confinement et l’absence de célébration eucharistique paroissiale, nous pouvons participer spirituellement, mais aussi financièrement.

Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous conduira sur le site sécurisé de paiement, afin que vous puissiez, comme vous le feriez lors d’une messe dominicale, faire votre offrande : quete.catholique.fr

Cette plateforme spéciale pour la quête à été mise en place par la Conférence des évêques de France pour la situation exceptionnelle du confinement. Il est offert aux catholiques de participer à ce geste liturgique qu’est la quête en versant leur offrande grâce à une plateforme temporaire de collecte en ligne. Les montants versés sur cette plateforme nationale, rapide et sécurisée, seront intégralement reversés aux diocèses qui, eux-mêmes, les reverseront aux paroisses.

Si vous préférez et n’utilisez pas Internet – vous pouvez aussi mettre de côté dans une enveloppe ce que vous auriez donné à la quête et la déposer au presbytère.

Nous vous remercions de votre participation !