Prière universelle

Lors du 1er confinement nous vous proposions de confier via Hozana (cela est toujours possible avec le widget sur le côté) vos intentions de prières afin que tous les visiteurs du site paroissial puissent s’associer aux intentions déposées.

Aujourd’hui, nous vous invitons à nous transmettre vos intentions de plusieurs manières :

• En commentaire de cette page
  • Dans chaque église vous trouverez, dans la chapelle de la Vierge, au pied de la statue, une corbeille dans laquelle vous pourrez déposer votre intention.
  • Par mail à : paroissendlb@gmail.com

Nous les récolterons et chaque dimanche les prêtres pourront ainsi construire la prière universelle de la messe avec toutes les intentions qui auront été demandées au cours de la semaine.

Bien sûr si vous ne souhaitez pas que la vôtre soit lue, il suffira de le préciser sur le mot.

PS : Si d’autre part vous souhaitez qu’une messe soit célébrée pour un défunt – ou une personne vivante – merci de déposer/poster votre demande à l’un des presbytères en notant au dos de votre chèque les lieu/date et intention de messe.