Prions les uns pour les autres

Certains groupes de prières de la paroisse – Renouveau, Equipes du Rosaire, Prières des Mères, Cellules Paroissiales d’Evangélisation, … – continuent à se réunir grâce à internet, de façon hebdomadaire. Ils proposent de porter dans la prière vos intentions.

N’hésitez pas à nous les envoyer : en écrivant un commentaire à cet article ou simplement par mail à paroissendlb@gmail.com. Les responsables de groupes de prières peuvent également centraliser les intentions et les écrire en commentaire.

Cela n’empêche pas les offrandes de messes qui, vous le savez, permettent – avec le Denier de l’Eglise – aux prêtres, de vivre. Continuez à leur confier vos intentions de messes par mail ou par courrier ; vous pouvez aussi déposer votre offrande de messe avec l’intention précise dans la boîte aux lettres des presbytères.

2 réponses à “Prions les uns pour les autres”

  1. Nous confions à votre prière, notre arrivée sur la paroisse de la presqu’île Guérandaise pour la rentrée scolaire 20/21, nous confions à St Joseph notre soucis de trouver une location en rapport à nos besoins et nos moyens. Et également la vente de notre maison afin de ne pas mettre notre famille en difficulté financière. Nous confions également à votre prière ma nouvelle fonction professionnelle à Guérande. Nous aurons aussi à coeur de prier pour toutes les intentions que porte la paroisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *